Jamais sans mon plan !

Posted by on November 3, 2015
 

Mon plan 2016 commence à prendre forme! En terme de compétitions les objectifs majeurs du premier semestre seront un 10Km (Nice), un semi (Paris ou autre) et un Ironman 70.3 (Aix).

Pour les entrainement il y aura un nouvel entré pour le vélo (TrainerRoad) , histoire de me motiver à passer des heures sur home trainer. J’ai sélectionnée trois cycles: Sweet Spot Low Volume I (6 semaines),  Substained Power Build Low Volume (8 semaines) et Half Distance Triathlon Low Volume (8 semaines) dans la liste des plain d’entrainement qui sont disponible sur le site trainerroad.com

Cette semaine je suis en mode “Low charge” car je termine un premier cycle de 5 semaines ou j’ai poussé surtout sur la partie natation (4 entrainements / semaine) et les résultât sont encourageant (samedi dernier j’ai nagé 1Km sans pullbuoy en 1’55/100m).

Je reprendrais le deuxième cycle la semaine prochaine. Allez je partage mes secrets!! Ce fichier c’est un “draft”, certainement il y aura des changement/adaptation, surtout pour ce qui concerne les semaines de récupération entre un cycle et l’autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *